Ce nouveau baume est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, tout en garantissant l'efficacité, une texture divine et le plaisir d'application... A saisir sans plus attendre!

 

Ce baume réconfortant nourrit la peau et la protège avec un mélange judicieux de beurre de karité, de coco et d'awara (un fruit exotique du Brésil riche vitamine A). A peine appliqué, le baume est absorbé par la peau laissant les mains soyeuses, douces au toucher et sensuellement parfumées. Non, vous ne rêvez pas, le naturel ne vous a jamais fait sentir aussi bien!

 

En prime, son parfum est un vrai délice. L'envole est une effluve fruitée et crémeuse d'abricot qui, après quelques minutes, offre la place à la douceur de la fleur de coton combinée à un touche de genévrier aromatique. Un parfum délicat et propre qui vous fait vous sentir divinement bien et sexy.

 

 

50 ml

Baume à mains 99% naturel - Végan

22,00C$Prix
  • Water (aqua), Butyrospermum Parkii Butter, Ethylhexyl Palmitate, Cocos Nucifera Oil, Astrocaryum Tucuma Seed Butter, Glycerine, Polyglyceryl-3 Dicitrate/ Stearate, Myristyl Myristate, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Parfum, Xanthan Gum, Citric Acid

The new formula is composed of 99% natural origin ingredients, while ensuring the textures’ effectiveness and pleasure of application.... Grab it before it goes!

 

This comforting balm nourishes the skin and protects it with a smart blend of shea, coco and tucuma butter - a Brasilian fruit high in vitamine A. As soon as it is applied, the balm is absorbed into the skin. It immediately works wonders, leaving hands silky smooth, soft to the touch and sensually scented. No, you are not dreaming: it really does. Natural has never felt so good…

 

As a bonus, the fragrance is a real treat. It opens with a sweet creamy apricot, after a few minutes it dries down into the clean and soft cotton flower combined with aromatic juniper in the background. A very clean scent that makes you feel cozy and sexy.

 

 

50ml

Hand Balm 99% Natural - Vegan

C$22.00Price
  • Water (aqua), Butyrospermum Parkii Butter, Ethylhexyl Palmitate, Cocos Nucifera Oil, Astrocaryum Tucuma Seed Butter, Glycerine, Polyglyceryl-3 Dicitrate/ Stearate, Myristyl Myristate, Glyceryl Stearate SE, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Parfum, Xanthan Gum, Citric Acid

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Get all the updates!

© 2021 Collection De Massy Inc. All rights reserved / Tous droits réservés       Perfumes made in  Montreal, Canada