La vie peut nous amener dans des situations où nous pouvons nous sentir submergés par des doutes, des frustrations ou d’autres émotions. Dans ces situations, il est important de rester ancrée.

 

Être ancrée signifie vivre le moment présent, ne pas se focaliser de manière obsessionnelle sur le passé ou le futur. Si vous êtes ancrée, vous contrôlez complètement votre mental et vos émotions. Vous n'êtes pas facilement influencée par les autres et pensez rarement avec des « Que faire si… ? »

Nous avons imaginé ce parfum comme une longue promenade en nature. Vous vous sentez régénérée, calme et les pieds sur terre. La sensation d’être entièrement supportée.

Maintenant fermez les yeux et prenez 3 longues respirations profondes. Apportez votre conscience au moment présent. Sentez l'air autour de vous, vos vêtements sur votre corps et les sons qui vous entourent. Vaporisez votre parfum «LES PIEDS SUR TERRE» pour amener de la clarté, de la plénitude et de l'harmonie.

 

Fabriqué au Canada – Eau de Toilette 10ml (170 pulvérisations)

LES PIEDS SUR TERRE

39,00C$Prix
  • VERT -  HARMONIEUX - BAUMÉ

  • Cette fragrance offre en envol envoûtant avec un encens résineux très vert grâce aux accents de conifères, mais elle se prolonge avec d’autres notes. Le vert cède lentement la place à une douceur réconfortante qui, à première vue, ressemble à une fève tonka et à l’héliotrope.

    Une composition inhabituelle et le résultat est unique et mémorable.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Notre Infolettre

© 2020 Collection De Massy Inc. All rights reserved / Tous droits réservés       Perfumes made in  Montreal, Canada

Life can throw us into situations where we can feel overwhelmed by doubts, frustration or other low emotions. In those situations it is important to stay grounded.

Being grounded means being present in our lives, not focusing obsessively on either the past or the future. If you’re grounded, you’re in complete control of your mental and emotional self, and not easily influenced by others and rarely think about “what ifs.”

 

We imagined this fragrance like a long walk in nature. Feel regenerated, calm with your feet on the ground. You are fully supported.

Now close your eyes and take 3 long deep breaths. Bring your awareness to the present moment. Feel the air around you, your clothes on your body and notice any sounds around you. Spray your fragrance “GROUNDED” to experience clarity, wholeness and harmony.

 

Made in Canada – Eau de Toilette 10 ml (170 sprays)

GROUNDED

C$39.00Price
  • GREEN - CLARITY - BALMED

  • This fragrance has a mesmerizing greenness with a resinous incense opening that is very green thanks to coniferous notes, but it doesn't end with these notes. The green slowly gives way to a mellow sweetness that at first smell seems like tonka beans and heliotrope.

    Unusual blending, but the result is unique and enjoyable.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Get all the updates!

© 2020 Collection De Massy Inc. All rights reserved / Tous droits réservés       Perfumes made in  Montreal, Canada