CONDITIONS

L’accès et l’utilisation du site Internet CollectionDeMassy.com sont régis par les présentes modalités d’utilisation et, par conséquent, nous vous recommandons de lire attentivement ces modalités d’utilisation avant d’utiliser le site Internet. En accédant au site Internet, vous acceptez de respecter et d’être assujetti aux modalités d’utilisation et aux lois applicables. Veuillez vous abstenir d’accéder et d’utiliser le site Internet si vous n’acceptez pas d’être assujetti aux présentes modalités d’utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier les modalités d’utilisation, en tout ou en partie, en tout temps, avec ou sans préavis. Vous devez toujours vérifier les modalités d’utilisation avant d’utiliser le site Internet CollectionDeMassy.com. Votre usage continu du site Internet CollectionDeMassy.com constitue votre acceptation des modalités d’utilisation, incluant toute modification qui y est apportée.

PORTÉE DES MODALITÉS

Tous les produits disponibles sur le site Internet sont disponibles au Canada et à l'international. Tous les prix qui sont affichés sur ce site Internet sont indiqués en dollars canadiens et sont sujets à des changements sans préavis. Certains produits apparaissant sur le site peuvent ne pas être disponibles.

IL EST IMPORTANT QUE VOUS LISIEZ LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION AVEC ATTENTION. EN UTILISANT CE SITE INTERNET AFIN D’Y FAIRE DES ACHATS EN LIGNE DE PRODUITS, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE ASSUJETTI PAR LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ET VOUS REPRÉSENTEZ AVOIR L’ÂGE LÉGAL POUR ACCEPTER ET ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION. CES MODALITÉS D’UTILISATION CONTIENNENT DE L'INFORMATION IMPORTANTE QUANT A VOS DROITS ET OBLIGATIONS AINSI QUE DES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS QUI POURRAIENT S'APPLIQUER A VOUS.

 

1.VOTRE COMMANDE

Avant de soumettre une commande pour l’achat de produits par le biais de ce site Internet, vous pourrez visionner à votre écran d’ordinateur votre confirmation de commande, laquelle décrira notamment les produits à commander, le prix d’achat, toutes charges applicables pour la livraison et les taxes. Lorsque vous soumettrez votre commande, cette action constituera une offre de votre part à Collection De Massy Inc (Collection De Massy) pour l’achat des produits décrits dans la confirmation de commande au prix et sujet aux autres charges applicables ainsi qu’aux modalités prévues dans la confirmation de commande apparaissant à votre écran. Ces commandes ne lient pas Collection De Massy avant que celle-ci ne les accepte. Votre commande ne sera acceptée par Collection De Massy que lorsque vous recevrez un courriel de retour indiquant que votre commande a été acceptée.

* Toutes les commandes sont sujettes à l’autorisation préalable par une banque. Seules les commandes autorisées par une banque seront traitées.

Collection De Massy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de limiter les quantités de produits commandés, et de refuser ou annuler une commande, incluant après qu’une commande ait été placée, que cette commande ait ou non été confirmée et chargée sur votre carte de crédit. Advenant le cas où votre commande était annulée après que le paiement ait été chargé sur votre carte de crédit, Collection De Massy vous remboursera le montant chargé.

 

2.LIVRAISON

CollectionDeMassy.com effectue les livraisons par l’intermédiaire de Postes Canada à des adresses se trouvant au Canada et le reste du monde. Aucune livraison n’est effectuée le samedi et le dimanche. Nous n’acceptons pas les commandes qui sont livrées dans les boîtes postales.

Sauf si autrement indiqué aux présentes, les prix indiqués n’incluent pas les frais de livraison et de manutention. Des frais séparés pour la livraison et la manutention vous seront chargés et seront indiqués sur la confirmation de commande apparaissant à votre écran lors de chaque commande, lorsqu’applicables.

COLLECTION DE MASSY NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES COÛTS DÉCOULANT DE TOUT DÉLAI DANS LA LIVRAISON.

3.DISPONIBILITÉ DU PRODUIT

La disponibilité de certains produits peut être limitée et les produits peuvent ne pas être disponibles pour une livraison immédiate. Collection De Massy peut réviser ou cesser la livraison de tout produit à tout moment, sans préavis. Advenant le cas où Collection De Massy est dans l’impossibilité de vous livrer un produit en raison du fait qu’il n’est pas disponible, Collection De Massy vous avisera par courriel et votre commande sera automatiquement annulée pour ce produit. Collection De Massy peut toutefois, à sa seule discrétion, vous contacter afin de vous permettre de conserver votre commande suivant un délai de livraison modifié si et lorsque le produit sera disponible.

 

4.ACHAT EN LIGNE

Comment acheter en ligne

Bienvenue sur le site Internet CollectionDeMassy.com où l’achat de vos produits est facile, amusant et sécuritaire. Simplement suivre les instructions décrites sur la page.

Sécurité en ligne

Nous comprenons combien la sécurité est importante pour vous; lorsque vous placez votre commande sur le site CollectionDeMassy.com, nous chiffrons votre information en utilisant le Protocole SSL. Il s’agit de l’une des technologies les plus avancées au niveau de la sécurité informatique. Vous pouvez être assuré que votre commande sera traitée de manière sécuritaire. Pour en savoir davantage sur le Protocole SSL, veuillez visiter le lien suivant : http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl.

Afin que le chiffrage puisse être effectué, votre navigateur Internet doit avoir le Protocole SSL.

Politique d’achat maximal

Pour des raisons de livraison et de sécurité de paiement, nous limitons la valeur des commandes sur le site CollectionDeMassy.com, individuellement ou collectivement, à mille dollars (1,000$) par mois.

Taxes

Vous êtes responsable de payer toutes les taxes de vente, d’utilisation, de produits et de services, ainsi que toutes autres taxes et tous droits qui sont associés à votre commande.

Options de paiement

  • CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES

    1. Visa

    2. Mastercard

  • AUTRES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

    1. Compte Paypal : Amex, carte de débit, Visa, Mastercard.

Nous sommes désolés mais nous n’acceptons pas les modes de paiement suivants :

  • Paiement à la livraison

  • Chèques personnels

  • Mandats-poste

*Information importante 

Pour votre sécurité, vos nom et adresse de facturation doivent correspondre aux informations apparaissant en lien avec la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit de rejeter toute commande qui ne rencontre pas ce critère.

5.RETOURS

Retours et échanges

Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous accepterons un retour ou un échange du produit visé dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison du produit. Nous créditerons alors votre compte pour le montant de l’achat. Prière de suivre les étapes décrites sur la page « Retours et Échanges».

Produits endommagés

  1. Lorsque votre commande arrive, veuillez inspecter votre colis pour tout dommage qui pourrait s’être produit durant le processus de livraison. Veuillez noter qu’il est normal que le colis montre une certaine usure. Par contre, si le produit ou les produits lors de l’expédition avaient été endommagés, veuillez communiquer immédiatement avec un représentant du service à la clientèle de CollectionDeMassy.com par un courriel.

  2. Pour une résolution rapide, veuillez conserver le colis d’expédition, le matériel d’emballage et les produits endommagés pour inspection par le transporteur.

IMPORTANT

Les produits achetés en ligne ne sont pas acceptés pour des échanges ou retours auprès des détaillants.

Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait vous causer mais les échanges ou retours pour des achats faits dans les magasins ou dans tout autre magasin au détail ne peuvent être retournés par l’intermédiaire du site CollectionDeMassy.com.

6.PROPRIÉTÉ ET RISQUE DE PERTE

Tous les produits achetés sur le site CollectionDeMassy.com vous sont livrés par une tierce partie en vertu d’un contrat de livraison. Vous devenez propriétaire du ou des produits et assumez tous les risques de perte au moment de la livraison des produits par Collection De Massy à cette tierce partie chargée de la livraison.

7.EXCLUSION DES GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf si autrement prévu dans les présentes modalités d'utilisation, Collection De Massy ne fait ou ne donne aucune représentation, garantie ou condition de quelque nature que ce soit EN RAPPORT AVEC LE SITE INTERNET COLLECTIONDEMASSY.COM, explicite ou implicite, en vertu d’une loi ou non, incluant sans s’y limiter les garanties concernant l’usage sans interruption et sans erreur, la vie privée, la sécurité, la qualité marchande, le titre de propriété, la durabilité, la conformité, l’absence de contrefaçon ou l’usage pour une fin spécifique ainsi que les garanties découlant du commerce ou des coutumes de l’industrie.

COLLECTION DE MASSY NE SERA, RELATIVEMENT AU SITE INTERNET COLLECTIONDEMASSY.COM, EN AUCUNE CIRCONSTANCE, RESPONSABLE ENVERS QUICONQUE POUR TOUT DOMMAGE CONSÉQUENT, INDIRECT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE PROFITS, LA PERTE DE BÉNÉFICES, L’INTERRUPTION DES ACTIVITÉS OU DU SITE COLLECTIONDEMASSY.COM, UNE PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES, OU POUR UN DOMMAGE PUNITIF OU EXEMPLAIRE, ÉCONOMIQUE OU AUTRE DÉCOULANT DES PRODUITS FOURNIS PAR COLLECTION DE MASSY OU RELIÉ AUX PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION OU AUX TRANSACTIONS OU AUX ACTIVITÉS EFFECTUÉES SUR LE SITE WWW.COLLECTIONDEMASSY.COM, ET CE, MÊME SI COLLECTION DE MASSY OU TOUT AUTRE AGENT, CONSULTANT, SOUS-CONTRACTANT OU EMPLOYÉ EST EXPRESSÉMENT AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU REVENDICATIONS. EN AUCUNE CIRCONSTANCE LA RESPONSABILITÉ DE COLLECTION DE MASSY NE DÉPASSERA LES MONTANTS PAYÉS PAR VOUS POUR LES PRODUITS ACHETÉS EN VERTU DES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ET POUR LESQUELS VOS REVENDICATIONS SONT LIÉES. EN AUCUNE CIRCONSTANCE COLLECTION DE MASSY NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES OU PERTES RÉSULTANT DE VIRUS, CORRUPTION DE DONNÉES, ÉCHECS DE MESSAGES, AINSI QUE DES DOMMAGES DÉCOULANT DE LA TRANSMISSION D’ ERREURS OU DE PROBLÈMES, DES FOURNISSEURS DE SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATION, DES CONTRACTANTS DE COLLECTION DE MASSY, DU RÉSEAU INTERNET, DES FOURNISSEURS DE PRODUITS OU SERVICES, DE MÊME QUE DES DOMMAGES OU PERTES CAUSÉS PAR VOUS OU VOS EMPLOYÉS, AGENTS OU SOUS-CONTRACTANTS OU TOUT ÉVÉNEMENT HORS DU CONTRÔLE RAISONNABLE DE COLLECTION DE MASSY.

8.LOIS APPLICABLES ET JURIDICTION

Les présentes modalités d’utilisation doivent être interprétées suivant les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui sont applicables et doivent être traitées comme un contrat conclu au Québec, sans donner effet à quelque principe relatif au conflit de lois. L’application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

9.DIVISIBILITÉ

Chaque disposition des présentes modalités d’utilisation doit être interprétée séparément. Advenant le cas où une disposition quelconque des présentes modalités d’utilisation soit contraire à la loi, nulle ou non exécutoire pour quelque motif, ladite disposition sera réputée divisible des modalités d’utilisation et n'aura pas d'incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions.

10.HYPERLIENS DE OU VERS D’AUTRES SITES

Collection De Massy n’est pas affiliée ou associée à tout site Internet de tiers qui est lié du ou vers les sites Internet de Collection De Massy. Collection De Massy ne sera en aucune circonstance responsable envers aucune partie relativement au contenu, à la justesse du contenu ou à l’information disponible sur ces sites de tierces parties. Nous ne pouvons vous garantir que vous serez satisfait des produits ou services que vous achetez sur ces sites Internet de tiers puisque ces sites sont détenus et opérés par des marchands indépendants. Nous n’endossons aucun des produits ni aucun des services contenus sur ces sites Internet de tiers et n’avons non plus effectué aucune vérification quant à la qualité ou véracité de ces produits ou services ou de l’information se trouvant sur ces sites. Nous ne faisons aucune représentation ni garantie quant à la sécurité de toute information (incluant celle relative aux cartes de crédit ou à toute autre information personnelle) que vous pourriez fournir à ces tierces parties.

11.COORDONNÉES

Courriel : collection@de-massy.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

Notre Infolettre

© 2020 Collection De Massy Inc. All rights reserved / Tous droits réservés       Perfumes made in  Montreal, Canada

CONDITIONS

​Access and use of this CollectionDeMassy.com website are governed by the Terms of Use and, as such, you should carefully read these prior to using the website. By accessing the website, you are agreeing to abide by and be bound by the Terms of Use and all applicable laws. Do not access this website if you do not agree to be bound by the Terms of Use. We reserve the right to change such Terms of Use, in whole or in part, at any time with or without notice. You should always check these Terms of Use prior to using the CollectionDeMassy.com website. Your continued use of the CollectionDeMassy.com website following posting of changes to these Terms of Use will mean you accept those changes.

SCOPE OF APPLICATION

This website is intended for use of Canadian and continental U.S customers only. All prices on this website are displayed in Canadian dollars and are subject to change without notice. Some of the products listed on this website may be unavailable.

READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY. BY USING THIS WEBSITE TO MAKE ONLINE PURCHASES OR PRODUCTS, YOU AGREE TO BE BOUND BY AND ACCEPT THE TERMS OF USE SET FORTH HEREIN AND YOU REPRESENT THAT YOU ARE OF LEGAL AGE TO ENTER INTO THIS AGREEMENT. THESE TERMS OF USE CONTAIN IMPORTANT INFORMATION ABOUT YOUR RIGHTS AND OBLIGATIONS AS WELL AS LIMITATION AND EXCLUSIONS THAT MAY APPLY TO YOU.

 

1.YOUR ORDER

Before submitting an order for the purchase of products using this website, you will be shown an order confirmation screen describing, among other things, the products to be ordered and the purchase price. When you submit your order, this action will constitute an offer from you to Collection De Massy Inc (Collection De Massy) to purchase the products described in the order confirmation screen for the price and subject to other charges, terms and conditions set out on the said order confirmation screen. Orders are not binding on Collection De Massy until accepted by Collection De Massy. Collection De Massy’s acceptance of your order is evidenced by a return e-mail from Collection De Massy indicating that your order has been accepted.

Collection De Massy currently is unable to accept orders that are billed or shipped to destinations outside of Canada and continental U.S.

* All purchases are subject to bank authorization prior to processing. Only authorized purchases will be processed

Collection De Massy reserves the right, at its sole discretion, to limit quantities, terminate accounts and to refuse or cancel any order, including after the order has been submitted, whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. In the event that your order is cancelled after your payment has been processed, Collection De Massy will issue a full refund.

 

2.SHIPPING

CollectionDeMassy.com ships via Canada Post. No deliveries are made on Saturdays or Sundays. We do not accept orders being shipped to Post Office boxes.

Unless otherwise stated, all prices quoted do not include shipping and handling charges. Separate charges for shipping and handling will be shown on the order confirmation screen for each order, as applicable.

COLLECTION DE MASSY SHALL NOT BE RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES OR COSTS RESULTING FROM ANY DELAYS IN DELIVERY.

 

3.PRODUCT AVAILABILITY

The availability of certain products may be limited, and products may not be available for immediate delivery. Collection De Massy may revise or cease to make available any product at any time without prior notice. In the event that Collection De Massy is unable to deliver you a product ordered due to a lack of availability, Collection De Massy will notify you via e-mail and your order will be automatically cancelled with respect to such unavailable product, provided that Collection De Massy may, in its sole discretion, contact you in order to allow you to maintain your order subject to a revised delivery time if and when the product becomes available.

THE PRODUCTS AVAILABLE FOR SALE AND/OR DISTRIBUTION COLLECTION DE MASSY ARE AVAILABLE ONLY IN CANADA AND CONTIN.

 

4.SHOPPING ONLINE

How to shop Online

Welcome to CollectionDeMassy.com where shopping is easy, fun and secure. Simply follow the instructions.

Security Online

We understand how important security is to you; when placing an order on CollectionDeMassy.com, we encrypt your information using Secure Socket Layer (SSL) encryption technology. This is one of the most advanced consumer security technology available. You can be assured that your order will be safely and securely processed. To find out more about SSL encryption please go to:http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl

In order for encryption to take place, your browser must have the SSL protocol.

Maximum Purchase Policy

For delivery and payment security purposes, we limit the value of orders submitted, individually or in the aggregate, through CollectionDeMassy.com, to one thousand dollars ($1 000) per month.

 

Taxes

You are responsible for all sales, use, goods and services, and other taxes and duties associated with the order.

Payment options

CREDIT CARDS ACCEPTED

. MasterCard

. VISA

OTHER PAYMENT ACCEPTED

. Paypal account, Amex, Debit Card, Visa, Mastercard.

WE’RE SORRY WE DO NOT ACCEPT:

. CODs.

. Personal Checks

. Money Orders

* IMPORTANT INFORMATION

For your security, your billing name and address must match that of the credit card user for payment. We reserve the right to reject any order that does not match these criteria.

 

5.RETURNS

Returns & Exchanges

If for any reason you are not happy with your purchase, we will be happy to accept a return or exchange within thirty (30) days of the delivery. We will be happy to credit your account for the amount of the purchase. Please follow the steps described on the “Returns and Refunds” page.

Damaged Items

a) When your order arrives, please inspect the package for any damage that may have occurred during shipment. It is normal for the shipping carton to show some wear and tear, however, if the item or items in your shipment was or were damaged, please contact us immediately by sending us an e-mail.

b) For prompt resolution, please retain the shipping box, packing materials and the damaged items for inspection by the carrier.

IMPORTANT

Returns or exchanges for purchases made online may not be acceptable for return or exchange at a RETAILER Counter.

We’re sorry but returns or exchanges for purchases made in a retail store or any retail location may not be returned to CollectionDeMassy.com

 

6.OWNERSHIP AND RISK OF LOSS

All products purchased from CollectionDeMassy.com are delivered to you by a third party delivery company pursuant to a shipping contract. You shall become the owner of the products and shall assume the risks of loss at the time of delivery by Collection De Massy of the product to the third party delivery company.

 

7.EXCLUSION OF WARRANTIES AND LIMITATION OF LIABILITY

EXCEPT AS EXPRESSLY PROVIDED FOR IN THESE TERMS OF USE, COLLECTION DE MASSY DOES NOT MAKE OR GIVE ANY REPRESENTATION, WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES AS TO THE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE TRANSACTIONS, PRIVACY, SECURITY, MERCHANTABILITY, QUALITY, TITLE, DURABILITY, SUITABILITY, NON-INFRINGEMENT OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR THOSE ARISING OUT OF A COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE FOR THE COLLECTIONDEMASSY.COM WEBSITE.

IN NO EVENT WILL COLLECTIONDEMASSY.COM BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, HOWSOEVER CAUSED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, ANY LOST PROFITS, LOST SAVINGS, LOSS OF USE OR LACK OF AVAILABILITY OF THE COLLECTIONDEMASSY.COM WEBSITE AND STORED DATA, PUNITIVE, EXEMPLARY, AGGRAVATED OR ECONOMIC DAMAGES ARISING OUT OF THE PRODUCTS PROVIDED BY COLLECTION DE MASSY OR OTHERWISE RELATED TO THESE GENERAL TERMS OF USE OR THE TRANSACTIONS CONDUCTED ON OR FROM THEWWW.COLLECTION DEMASSY.COM WEBSITE EVEN IF COLLECTION DE MASSY OR ANY OTHER LAWFUL AGENTS, CONTRACTORS OR EMPLOYEES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE OR CLAIM. IN NO CASE WILL COLLECTION DE MASSY TOTAL LIABILITY ARISING UNDER ANY CAUSE WHATSOEVER BE FOR MORE THAN THE AMOUNT PAID BY YOU FOR THE SPECIFIC PRODUCTS ORDERED UNDER THIS AGREEMENT AND TO WHICH THE CLAIM RELATES. IN NO EVENT WILL COLLECTION DE MASSY BE LIABLE TO YOU FOR DAMAGES OR LOSSES RESULTING FROM VIRUSES, DATA CORRUPTION, FAILED MESSAGES, DAMAGES ARISING AS A RESULT OF TRANSMISSION ERRORS OR PROBLEMS, TELECOMMUNCIATIONS SERVICE PROVIDERS, COLLECTION DE MASSY CONTRACTORS, THE INTERNET BACKBONE, THIRD PARTY SUPPLIERS OF PRODUCTS OR SERVICES, DAMAGES OR LOSSES CAUSED BY YOU OR YOUR RESPECTIVE EMPLOYEES, AGENTS OR SUBCONTRACTORS, OR OTHER EVENTS BEYOND THE REASONABLE CONTROL OF COLLECTION DE MASSY.

8.GOVERNING LAW AND JURISDICTION

These Terms of Use shall be construed and interpreted in accordance with the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada applicable therein and shall be treated in all respects as a Quebec contract, without reference to principles of conflict of law. The application of The United Nations Convention on Contracts for the International Sale of Goods is expressly excluded.

 

9.SEVERABILITY

The provisions of these Terms of Use shall be deemed severable. In the event that any portion of these Terms of Use is determined to be unenforceable or invalid, such provisions shall nonetheless be enforced to the fullest extent permitted by applicable law, and such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

10.HYPERLINKS TO OR FROM OTHER SITES

Collection De Massy is not affiliated or associated with sponsors or producers of any third party websites that hyperlink to or from the CollectionDeMassy.com websites. We explicitly disclaim any responsibility for the accuracy, content, or availability of information found on sites that link to or from the CollectionDeMassy.com’s websites from such third parties. We cannot ensure that you will be satisfied from any products or services that you purchase from a third party site that links to or from the CollectionDeMassy’s websites since these third party sites are owned and operated by independent merchants. We do not endorse any of the merchandise or services, nor have we taken any steps to confirm the accuracy or reliability of, any of the information contained in such third party sites. We do not make any representations or warranties as to the security of any information (including, without limitation, credit card and other personal information) you might be requested to give any third party.

 

11.ENGLISH LANGUAGE

You expressly agree that these Terms of Use and all ancillary documents be drafted solely in English. Vous consentez expressément en ce que cette entente et tous les documents y référant soient rédigés en anglais seulement.

 

12.CONTACT INFORMATION

Email: collection@de-massy.com

Address:

Collection De Massy

2261 Prince George avenue

Montreal

Quebec H2K 1S8

© 2019 Collection De Massy Inc. All rights reserved / Tous droits réservés

  •        Montreal, CANADA